Coupe de France kata pupilles et benjamins 2016
Le samedi 16 avril 2016
à Reims
Maï-Linh BUI
Vainqueur de la Coupe de France pupilles
Après avoir remporté ses trois premiers tours sur le score de 5/0, elle passera le cap des 1/8 de finale sur le score de 4/1. Elle s’imposera en 1/4 de finale (finale de tableau) 3/2. En route pour les demi-finales.
Pour les demi-finales, Maï-Linh devra présenter Heian Shodan (car elle avait un tour de plus que les autres) face au Heian Godan d’une adversaire redoutable. Les juges vont préférer la puissance et la justesse technique de son kata et elle l’emportera 4/1.
Lors de la finale, Maï-Linh sera opposée à une compétitrice d’Aquitaine, déjà deuxième l’an passé. Mais le Bassai Daï de notre petite annécienne va lui permettre de l’emporter 5/0 et de gagner cette Coupe de France
Les autres compétitrices qualifiées pour cette Coupe de France ne sont pas parvenues à s’imposer dans cette compétition au niveau relevé mais elles ne démériteront pas pour autant car elles auront fourni un travail de qualité et surtout auront affiché des progrès indéniables. Le travail continu pour Marie ATTAR et Maé LEONE-REVIL en pupilles et Manon FARVACQUE en benjamines.